Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 07:59

Bonjour,
Voici quelques temps que je n'avais rien fait,pas le temps, pas d'inspiration, bref pas trop la pêche...
Je m'y remets donc avec une carte d'anniversaire créée pour l'anniversaire de mon adorable voisine!
J'ajoute aussi la photo de la petite carte-tag que Margaux lui fait également, elle a bien travaillé c'est propre et sympa,
Bravo ma fille!!!





















                                                                                                       
 Voici la carte de Margaux, jolie n'est-ce pas?


 



























 

 

 














 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou!!!<br /> <br /> Effectivement ta carte est sublime!!! Tout en sassafrass si je ne me trompe pas!!! Et celle de ta fille est très belle et effectivement très soignée...Future scrappeuse???<br /> Pour ton manque d'inspiration, j'espère que ça va revenir...Le scrap est un bon moyen de faire le vide, penser à autre choses.... Pour ta passade professionnelle malheureuse: courage, le vent tourne toujours à un moment ou un autre, je suis persuadée que tu vas rebondir!!<br /> Bisous<br /> PS: et bonne rentrée à tes filles
Répondre
C
les 2 sont très jolies ! tu as une future scrappeuse comme fille ! bravo ! bises
Répondre

Présentation

  • : sarascrap
  • : scrapboking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Blog à ne pas manquer

chez-mumulink
vavascraplink
leblog de cath link

is@debelleylink
allyssianelink
scrapetcompagnielink
http://simplyscrap.over-blog.fr

Edwoodc link
donnadowney link
monscrapetclink
scrapampilleslink 

Archives

Pages

Catégories

Boutiques